Montpellier refroidi la fête au Vélodrome.

Publié le 17 Août 2014

Montpellier refroidi la fête au Vélodrome.
Dans son nouveau Stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille s'est incliné face à Montpellier (0-2). Les débuts de Marcelo Bielsa sont très compliqués, avec un seul point en deux matches et le chantier de la défense s'annonce immense.

Le nouveau Vélodrome a donc été inauguré par une défaite face à Montpellier (0-2). Un résultat loin d’être illogique tant la défense marseillaise a flotté et l’attaque manqué d’efficacité, surtout en fin de match, après le deuxième but des visiteurs. Les coéquipiers de Benjamin Stambouli ont eu le mérite de très bien exploiter les grosses failles dans la défense à trois phocéenne. Après une belle occasion pour le capitaine héraultais (10e), Mounier a ouvert le score d’un beau lob en angle fermé (0-1, 19e). Sur une passe en profondeur venue de très loin, Nkoulou a couvert et Dja Djédjé n’était pas au marquage.

Idem sur le deuxième but avec des acteurs différents, sauf Anthony Mounier, devenu passeur pour Sanson (0-2, 68e). Cette fois, c’est Morel qui couvrait et Romao, passé arrière droit, qui a laissé filer l’homme du match dans son dos. Les Marseillais ont tenté de revenir mais Payet (71e), Alessandrini (71e), Mendy (74e) et Gignac (76e) n’ont pas réussi à tromper un très bon Jourdren. Au coup de sifflet final, le public a copieusement sifflé son équipe. Pas idéal pour lancer une saison espérée comme celle du renouveau.

Rédigé par Alaano

Publié dans #Résultats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :